Jean MartyJean MARTY nous a quittés le mercredi 2 décembre 2015.
Né le 11 décembre 1925, Jean Marty a été quatre fois Champion du monde de 1966 à 1968 aux trois Cadres et six fois champion d'Europe. Auteur entre autres de "Le billard par l'image" et "Le secret du billard", il avait été élu Bille d'Or du siècle par la FFB.
Le billard mondial est en deuil, la plupart des joueurs français actuels sont passés par la Marsaudière (86), à un moment ou à un autre, prendre quelques heures de cours avec ce prodige, ce virtuose au sourire si singulier.
Sincères condoléances à son épouse Fernande, à son fils Jean ainsi qu'à sa famille.
Les obsèques de M. Marty se dérouleront le mardi 15 décembre, la cérémonie religieuse débutera à 10h00 dans l’église Saint-Denys du Saint-Sacrement au 68, Rue de Turenne (75) dans le 3ème arrondissement puis l’enterrement suivra au cimetière des Batignolles à 11h30 au 8 de la rue Saint-Just (7) dans le 17ème arrondissement.
Son épouse Fernande et sa famille remercient par avance toutes les personnes qui s’associent à leur deuil. Parce que le billard était toute sa vie, ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage sont les bienvenus à leurs côtés.

icone archivesDe nouveaux documents sont à votre disposition.

Votre nouveau site Internet ouvrira le 1er septembre 2015.

BONNES VACANCES A TOUS !

Indre-et-Loire (37)

{jcomments on}

Sous-catégories