Imprimer
Affichages : 620

MANDEREAU QuentinVendredi dernier, le Billard-Club Montlouisien s'est doté, à l'occasion de son assemblée générale extraordinaire, d'un nouveau comité directeur, mais aussi d'un nouveau président. Pierre Dourthe, pour des raisons purement personnelles, a souhaité prendre un peu de recul, mais reste malgré tout au bureau en tant que vice-président.
C'est sans grande surprise que Quentin Mandereau, vice-président dans l'ancienne mandature, a été élu. Formé au club très jeune, cet agent SNCF a atteint aujourd'hui un niveau de jeu qui lui permet de jouer en N3 en Libre ou N1 à la Bande. 

Côté objectif, le président est clair « Nous envisageons de développer l'école de billard pour les jeunes, jusqu'alors très peu fourni, mais aussi former quelques membres à l'arbitrage pour recevoir des compétitions nationales ». Et de poursuivre : « Outre les championnats départementaux et régionaux, les temps forts de cette nouvelle saison seront de composer des équipes en championnat de France de jeu de série et trois bandes. Ainsi, pour améliorer les performances des compétiteurs, nous allons mettre en œuvre des cours de perfectionnement. »
Côté matériel, l'intention à cours terme est d'installer un second billard de 3,10 m afin de recevoir des compétitions importantes.

Composition du bureau : président, Quentin Mandereau ; vice-président, Pierre Dourthe ; trésorier, Jean Louis Clément ; secrétaire, Eric Petit ; membres actifs, Jean Noël Genet et Claude Ladreyt.

Source NR : Voir l'article sur le site de la Nouvelle République

BC Montlouis Photo AG du 02/09/2016

BC Montlouis Photo AG du 02/09/2016

Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants