Maurice BEZARD - BC Val d'Amboise

Le Billard club du Val d'Amboise nous fait part avec une grande tristesse du décès de leur joueur Maurice BEZARD.

"Un pilier du billard club, du fair play et de la gentillesse nous à quitté..." C'est avec une vive émotion que nous avons appris ce soir le décès de Maurice BEZARD, survenu samedi dernier à l'âge de 78 ans, des suites d'une longue maladie...Maurice était une Belle âme, un joueur exceptionnel d'une extrême gentillesse, fidèle à nos valeurs de respect et d'intégrité sportive".

 

inauguration BCANLe Billard club d'Amboise-Nazelles inaugurera sa nouvelle salle samedi 15 février 2020. 

Venez nombreux à l'inauguration des nouveaux locaux du billard club d'Amoise Nazelles samedi 15 févirer de 10h à 18h, ancien restaurant de l'aquarium de Touraine à LUSSAULT-SUR-LOIRE.

Démonstrations, matchs amicaux, entrée libre.

Ci-dessous l'affiche pour l'inauguration et les coordonnées du club  :

insigne BCANLe Billard club d'Amboise-Nazelles déménage cette semaine. 

Après de multiples recherches, le club de billard a enfin trouvé un nouveau local pour se reloger et poursuivre son activité et ce sera à Lussault-sur-Loire dans l'ancien restaurant de l'aquarium de Touraine.  Le Président du club, Sébastien Rousseau, remercie les membres de son bureau qui sont à ses côtés pour cette nouvelle aventure et tous les licenciés du club qui apportent leur aide durant ce déménagement. Le club remercie également Monsieur le Maire de Nazelles Négron et tous ses conseillers pour leur aide précieuse apportée dans la recherche de ce local.

Cette semaine c'est l'opération de déménagement, 6 billards à démonter, transporter, et remonter ! C'est une opération physique et délicate mais rondement menée par les membres du club de billard. Bon courage à tous et félcitations pour ce nouveau local !

A noter dans votre agenda : l'inauguration de cette nouvelle salle aura lieu le samedi 15 février 2020.

insigne BCANLe Billard club d'Amboise Nazelles organisait samedi 23 novembre 2019 une journée portes ouvertes dans ses locaux à Nazelles Négron.

Cette journée d'accueil et de présentation a attiré de nombreux visiteurs et suscité des envies de jouer et d'adhérer au club. Plusieurs personnes ont découvert à l'occasion un club ouvert, une équipe dynamique qui s'était mobilisée pour accueillir dans les meilleures conditions leurs visiteurs. Des démonstrations ont été réalisées par Anthony Chevreau et Frédéric Goubard et de nombreux joueurs et présidents d'autres clubs sont venus soutenir l'action du club de Nazelles.

insigne BCANLe Billard club d'Amboise Nazelles organise une journée portes ouvertes le samedi 23 novembre 2019 de 10h à 18h.

Découverte et initiation au Billard Français (carambole), matchs amicaux et démonstrations par 2 champions de France sont au progamme.

Ouvert au public et à tous les amateurs de billard Français. Le club de billard d'Amboise Nazelles vous attend nombreux.

Adresse de la salle : 15 rue de Peurreux - 37530 NAZELLES NEGRON - Tel : 02 47 57 11 21

Ci-dessous affiche du club :

ORIOT FélixLe deuil inattendu qui nous frappe m’émeut profondément. Je suis atterré par la terrible nouvelle. La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuves. Le deuil cruel qui nous frappe en ce jour Félix ORIOT nous a quittés ce mardi 10 mai 2016. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent.
Félix a été président du billard club Amboise Nazelles pendant 8 ans et trésorier du club pendant 4 ans, il a œuvré au bon fonctionnement du club pendant ces années.
Les obsèques de notre ami Félix seront célébrées le samedi 14 mai 2016 à 11h à la Chambre Funéraire de Chambray-lès-Tours (37170), 2 rue de la Barillerie.

BC Nazelles Démo Alain Remond 31 10 0 15Alain Remond à Nazelles le 31/10 !
Le club de billard de Nazelles –Negron est heureux d'annoncer la visite d'ALAIN REMOND au sein du club .Pour les personnes ne connaissant pas Alain REMOND, son palmarès: Plusieurs Championnats du Monde à la bande, une dizaine  de championnats d’Europe avec un titre en 2009, 32 fois champion de France, double recordman Alain Rémond peut se targuer d’un palmarès impressionnant. Depuis qu’il a vendu récemment la grande salle de billard qu’il possédait à Compiègne (60), Alain Rémond fait la navette entre la Picardie et Barcelone, pour retrouver sa compagne.

Billard club Amboise/Nazelles : Triathlon/Billard test du 21/07/2015Billard club d'Ambois/Nazelles mini tournoi Triathlon-Billard du 21/07/2015
Sébastien Rousseau président du billard club d'Amboise/Nazelles, a testé mardi dernier une formule de jeu dans le cadre de l'organisation d'un futur tournoi amical.
Le principe, matchs individuels en poursuite à trois modes de jeu Libe/Bande/3 Bandes et 20% de la distance officielle.

Pour ce mini tournoi test, Sébastien avait invité 5 joueurs à l'accompagner : Claude Ciccuti d'Amboise, Didier Touchotte de Saint-Pierre-des-Corps, Jean-Noël Benoist d'Epieds-en-Beauce, Jean-François Carré de Blois et Stéphane Marchisseau.