Pin It

logo ffbCSDB 37 information du 16/03/2020 - Fermeture des salles de billard pendant la période de confinement

Dans ce contexte difficile de confinement décidé par notre gouvernement pour limiter la propagation du Corona virus Covid 19, l'ensemble des clubs de billard sont appelés à fermer leur salle et cesser toute activité jusqu'à nouvel ordre.

La FFB a publié ce matin sur son site internet le communiqué suivant :

"Suite aux annonces des pouvoirs publics, et pour lutter contre la propagation du Coronavirus qui s'intensifie, des mesures complémentaires ont été prises.
Dans le champ du sport, plus aucun rassemblement n'est autorisé, ce qui implique que la règle des 100 personnes maximum n'est plus d'actualité.

Les activités sportives d'accueil collectif ne sont plus autorisés, nos clubs doivent par conséquent cesser leur activité jusqu'à nouvel ordre pour limiter les contacts.

Important. Rappelons les gestes barrières qui sauvent des vies :
- Se laver les mains
- Ne pas se serrer la main ni s'embrasser
- Eternuer dans son coude- Utiliser des mouchoirs à usage unique"

Certains clubs ont déjà pris les devants en fermant leur salle dès ce weekend, je demande à ceux qui ne l'ont pas encore fait de tenir compte de ce message.

Il en va de la responsabilité de chacun de respecter ces mesures exceptionnelles pour limiter la propagation de ce virus et protéger nos proches.

Prenez soins de vous en attendant des jours meilleurs.

Bien à vous,

Lynda Etten
Présidente du Comité Sportif Départemental de Billard du 37

 

 

Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants