Pin It

Clôture de la Logo Indre et Loire miniaturesaison sportive 2019-2020 pour le CSDB 37 :

Chers joueuses et joueurs de billard,

Nous vivons depuis deux mois une période inédite et très particulière qui nous prive, entre autre, de notre plaisir de pratiquer le billard dans nos clubs qui restent clos par la force des choses.

Je sais que certains s'impatientent et espèrent pouvoir reprendre prochainement le chemin des salles de billard pour de nouveau s'adonner à leur passion mais il nous faut être patients car, vous le savez, le déconfinement est progressif et l'ouverture des activités sportives en intérieur n'est pas encore permise.

Nous ne sommes pas en mesure de donner une date aujourd'hui car nous sommes dans l'attente des instructions données par nos autorités qui dépendront de l'évolution de cette pandémie.

Le comité directeur du CSDB 37 s'est toutefois réuni en visio-conférence samedi 9 mai pour faire un point général de la situation et acter la clôture des compétitions de la saison sportive 2019-2020 pour toutes les disciplines et tous les challenges à la date du 14 mars 2020.

Les titres de champions départementaux acquis à cette date restent acquis pour nos champions. Pour les compétitions individuelles et en équipes qui n'ont pas pu aller jusqu'aux finales, des titres de vainqueurs de ranking seront décernés aux compétiteurs et aux équipes qui sont en tête des championnats à cette date (à nombre de matchs joués égaux pour les challenges par équipe).

La commission sportive présentera le classement général à notre prochaine assemblée générale qui devrait de dérouler en septembre (date à confirmer ultérieurement).

Nous attendons, comme vous, de nouvelles informations du gouvernement et de la FFB pour envisager une date de réouverture de nos clubs et les conditions dans lesquelles cela se fera.

Je vous souhaite à tous une bonne santé et vous demande de rester patients et prudents.

Sportivement vôtre,

Lynda Etten

Présidente du Comité Sportif de Billard d'Indre-et-Loire.

Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants