Suite à l'incertitude sur la disponibilité de la salle du Billard Club Val d'Amboise les quatre équipes finalistes se sont mises d'accord pour faire cette finale le mardi 4 juin.
Suite à cette rencontre les deux clubs victorieux sont donc Amboise 1 qui remporte le Principal contre Loches et Joué les Tours qui remporte le Secondaire contre Langeais.
Le classement définitif des autres équipes reste celui après le tour 14.
Je vous ferait parvenir prochainement le mémo Casin individuel 2023 - 2024 ainsi que les handicaps actualisés pour la prochaine saison.
Enfin merci à tous pour les bons déroulement de ces rencontres.
Sportivement
Antoine Blanchard
Gestionnaire Casin
Les 1/2 Finales casin se sont déroulées le 23 Mai et les résultats donnent Loches et Amboise 1 qualifiés pour le principal et Joué et Langeais pour le complémentaire
Par contre la date des finales prévues initialement à Lussault n'est pas encore certaine suite à la demande de la FFB de changement des tapis au BCVA pour la Coupe des Provinces.
Je vous informerai dès que possible.
T 14 : La dernière rencontre Avoine -St Pierre s'étant enfin déroulée le 15 et les résultats m'étant parvenus le 16 mai je vous prie de trouver ci-après le classement des équipes Casin à la fin du 14ème et dernier tour des phases éliminatoires. A noter que Ste Maure ne m'a pas confirmé son forfait sur la boite mail Casin.
A l'issue de cette phase les 1/2 finales opposeront le 23 mai Langeais - Amboise 1 à Lussault et Joué - Loches à Loches
La Finale se déroulera le 13 juin , les jeudis précédents étant tous occupés par le challenge vétérans.
Attention aux handicaps de vos joueurs (Avoine perd sa rencontre pour cette raison)
L'imagination débordante des clubs pour le nom des fichiers transmis ne vous servira plus à rien cette année. je refuse dorénavant toute appellation différente de celle préconisée. Sur 35 fichiers reçus seuls 4 sont au bon format (voir nom des fichiers transmis).
Après T3 : Suite à l'analyse des moyennes des nouveaux joueurs il apparait que Bernard COUTAREL, Pascal ALPHONSE et Jacques COURSAULT ont dépassé le handicap demandé par leurs chefs d'équipes casin. En application du règlement Csdb37 leurs matchs joués sont perdus avec effet rétroactif. Par contre ils peuvent continuer à jouer avec de nouveaux handicaps, ceux-ci seront encore surveillés en cas de dépassement
Suite à une erreur de saisie du BCVA 1 de nouveaux éléments sont apparus.
Suite à une erreur de saisie de Langeais confirmée par Ste Maure le résultat a encore changé
Sportivement
Antoine Blanchard
gestionnaire Casin