Pin It

Cimage caravane des jeux sportifs 2022aravane sportive en juillet 2022 : le comité de Billard d'Indre et Loire présent sur 3 sites : Descartes, Bléré et Chinon.

La caravane des jeux sportifs, organisée par le Conseil Départemental et le CDOS, se déroulera cette année du 11 au 27 juillet 2022 dans 4 communes du département.

Le CSDB 37 ayant déjà participé l’année dernière à Loches, participera de nouveau cette année pendant 6 jours sur 3 lieux de manifestation :

* A Descartes, le lundi 11, mardi 12 et  mercredi 13 juillet, avec la participation du club de Ste Maure de Touraine et celle du club de Descartes

* A Bléré, le mardi 19 et le mercredi 20 juillet, avec la participation du club du Val d'Amboise (BCVA), du club de Loches et du club de Montlouis.

* A Chinon, le mardi 26 juillet, avec la participation du club d’Avoine.

3 objectifs pour le comité et nos clubs de Billard :

  • Promouvoir le billard et le comité de Billard d’Indre et Loire
  • Promouvoir les clubs du département
  • Attirer de nouveaux adhérents

Les animations sont destinées prioritairement aux jeunes.

Ces 6 journées d'animations sont une belle occasion de faire découvrir notre sport et nos clubs auprès du jeune public et de leurs parents.

MERCI à tous les bénévoles des clubs cités ci-dessus qui participeront à ces journées d'animation et contribueront à la promotion de notre sport.

image caravane des jeux sportifs 2022

 

Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants