Pin It

Logo Indre et Loire miniatureURGENT : Appel à candidature pour reconstistuer la commission sportive du CSDB 37 avant le 18 décembre 2022

Mesdames, Messieurs,
Suite à la démission récente de notre Président adjoint et responsable de la commission sportive Carambole, Dominique Audebert, notre comité doit impérativement trouver plusieurs volontaires pour assurer la gestion et l’organisation des compétitions individuelles de Libre – Cadre - Bande et 3 Bandes au sein du CSDB 37.
Chaque volontaire pourrait prendre en charge un ou deux modes de jeu, ce qui permettrait de répartir les tâches et le temps de travail. Pour cette raison, nous espérons plusieurs volontaires qui seront formés et encadrés pendant la période de transition.
C’est urgent, la Présidente assurera temporairement le suivi des compétitions jusqu’au 18/12/2022.


Compte-tenu de sa propre charge de travail liée à ses fonctions, il n’est pas envisageable de poursuivre plus longtemps dans ces conditions.

Par conséquent au-delà du 18 décembre 2022, si la commission sportive Carambole n’est pas reformée, les compétitions individuelles seront suspendues au sein du comité 37.

Mesdames et messieurs les compétiteurs, j’espère sincèrement que vous vous mobiliserez pour assurer la continuité de nos compétitions. La bonne gestion des compétitions repose sur le bénévolat et doit être assurée par plusieurs personnes pour éviter la surcharge et l’épuisement des bonnes volontés. Dominique a assuré parfaitement la gestion de la commission sportive pendant de nombreuses années et nous lui en sommes reconnaissants. Il nous faut à présent prendre le relais.

J’attends vos candidatures par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je suis joignable au téléphone, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez plus de renseignement.
Cordialement,

Lynda ETTEN

Présidente du CSDB 37

Community Builder Avatar
HAYES
PS
vis-à-vis du Comité

0
Community Builder Avatar
HAYES
C'est dommage pour Dominique AUDEBERT de partir comme cela!
0
Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants