McCreery 3 Bandes 2018 - New York (USA) du 5 au 11/08/2018
Les six meilleurs joueurs du monde (tous champions du monde, voir la liste ci-dessous) et six joueurs de wild cards s'affronteront lors du tournoi 3 Bandes le plus lucratif au monde.
Ces douze joueurs se disputeront 608 000 $ de primes. Le gagnant recevra 150 000 $ (le plus gros gain jamais remporté par un gagnant).
Ce tournoi se déroulera à Long Island dans le domaine privé du milliardaire bienfaiteur du tournoi (Wayman C. McCreery (1851-1901) un fiscaliste respecté de Saint Louis, Missouri (USA), qui était un grand sportif, mais est également considéré comme l'homme qui a inventé le 3 Bandes, un demi-siècle avant le premier championnat du monde de Reims en 1928) et l'organisation sera prise en main par l'UMB avec la coopération des organisateurs.
Le tournoi qualificatif suivi des 1/2 finales et de la final se jouera sur des billards de la marque Rok Billiards en 50 points et sans reprise égalisatrice.
Les six têtes de série : Frédéric Caudron (Belgique) - Eddy Merckx (Belgique) - Dick Jaspers (Pays-Bas) - Marco Zanetti (Italie) - Haeng-Jik Kim (Corée du Sud) - Torbjörn Blomdahl (Suède).
Les six wildcards : Raymond Ceulemans (Belgique), Dani Sánchez (Espagne), Sung-Won Choi (Corée du Sud), Semih Sayginer (Turquie), Pedro Piedrabuena (États-Unis) et Hugo Patino (États-Unis).
Voir le Free live - Voir les résultats
Termes & Conditions
S'abonner
Rapporter
Mes commentaires