Pin It

Au revoir Jean NoelDécès de Jean-Noël GENET du Billard Club de Montlouis
Le Billard club de Montlouis nous fait part d'une triste nouvelle : Jean Noël Genet nous a quitté samedi soir, au volant de sa voiture,
Soudain il perd le contrôle en parlant à son épouse à côté de lui « ça ne vas pas je me sens partir », son épouse Sylvie comprend ces mots dramatiques tout en essayant de stopper leur véhicule qui finalement s’arrête sur un mur. Après plusieurs heures d’efforts les secours n’ont pas pu réanimer Jean Noël, rupture de l’aorte.

Nous venons de perdre un ami, une figure emblématique du billard, membre de notre club depuis presque l’origine, président pendant 9 ans, actuellement membre du comité directeur, participant à de nombreuses compétitions et à l’animation de manifestations.
Nous pensons à son épouse Sylvie qui venait de prendre sa retraite, ses enfants, sa famille, nous vous présentons nos sincères condoléances.

« Perdre un être cher est un dur moment que la vie nous impose ».
La vie de notre club va continuer Jean Noël, sans toi à qui souvent nous penserons, ainsi qu’à tous ces moments de convivialité auquel tu participais.
Jean Noël, nous ne t’oublierons pas.
Les membres du billard Montlouisien.

********************************************

Le comité directeur du CSDB 37 partage la peine des joueurs de billard amis de Jean-Noël. Nous présentons à sa famille ainsi qu'à ses proches et à ses amis nos sincères condoléances.

Lynda Etten.

 

Nota : Pour ceux qui souhaitent dire un dernier au revoir à Jean-Noël (ce mercredi, jeudi ou vendredi), il repose aux pompes funèbres de Montlouis. La famille souhaite que la cérémonie d'obsèque soit en comité restreint (famille et amis proches). Merci de ne pas vous y rendre.

 

Community Builder Avatar
Hayès Jean-Louis
Effet, une triste nouvelle qui nous fait perdre un ami agréable, et serviable, toujours
à l'écoute des gens, et dévoué au service du billard.
Un homme très sportif en compétition

Jean Noél nous ne pourrons pas t'oublier.
Jean Louis HAYÈS

0
Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants