Pin It

Jean Claude LeconteDécès de Jean-Claude LECONTE du Billard Club de Montlouis

Chers Amis du Billard.
Une triste nouvelle Jean Claude Leconte nous a quitté.
Jean Claude nous a quitté accompagné par sa famille, après une longue lutte contre la maladie en battant qu’il était.
Nous venons de perdre un sympathique ami. Un joueur aimant ce jeu de billard qu’il pratiquait depuis de nombreuses années, avec cette envie de jouer et une grande disponibilité pour jouer avec d’autres membres de notre club.
Jean Claude a beaucoup donné au billard dès sa retraite en participant à la réalisation de notre salle, par sa participation à de nombreuses compétitions il a été également membre de notre bureau quelques 6 années, mission qu’il a
accomplie avec beaucoup de maitrise et de dévouement, une grande disponibilité pour aider notre association dans de nombreuses tâches comme l’entretien de notre salle, aider également les jeunes à notre école de billard.
En remerciement de ce dévouement, de ces résultats au billard, le club l’avait choisi en 2016 pour être honoré par la médaille des sports de notre ville.
Nous présentons à sa femme Yvette, ses enfants et petits-enfants ses proches nos sincères condoléances, nous partageons votre souffrance, sachez que sa bonne humeur, sa gentillesse vont beaucoup nous manquer.
Bon voyage Jean Claude. Nous ne t’oublierons pas.
Le Billard Club Montlouisien.

Les obsèques de Jean-Claude LECONTE ont lieu le jeudi 12 mai à 16h30 à l'église de Montlouis sur Loire suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

La famille ne souhaite ni plaques ni fleurs.
 
Vous trouverez ci-dessous le lien de l'avis d'obsèques :
 
 
Quentin Mandereau
 

********************************************

Le comité directeur du CSDB 37 partage la peine des joueurs de billard amis de Jean-Claude. Nous présentons à sa famille ainsi qu'à ses proches et à ses amis nos sincères condoléances.

Lynda Etten.

 

Community Builder Avatar
HAYES
Effet, une triste nouvelle qui nous fait perdre un ami agréable, et serviable, toujours à l'écoute des gens, et dévoué , d'une grande gentillesse, et imple
ptjean

0
Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants